Comment démarrer une partie en multijoueur dans Super Mario 3D World + Bowser's Fury
Cet article vous explique comment démarrer une partie en multijoueur dans Super Mario 3D World + Bowser's Fury.
Dans Super Mario 3D World, jusqu'à quatre joueurs peuvent collaborer pour sauver le royaume des Libella. Dans Bowser's Fury, deux joueurs peuvent prendre les rôles de Mario et Bowser Jr. dans leur aventure au pays des chats.
Dans Bowser's Fury, un second joueur sur la même console peut contrôler Bowser Jr. et aider Mario. Ni le mode multijoueur local, ni le jeu en ligne ne sont disponibles dans Bowser's Fury.