Comment gérer les paramètres de communications promotionnelles
Instructions concernant la gestion de vos préférences en matière d'e-mails promotionnels (bulletins d'information, enquêtes, offres spéciales, etc.).
Note : vous pouvez également vous désinscrire d'une liste de diffusion spécifique ou d'une lettre d'information en suivant le lien correspondant au bas de l'e-mail concerné.