Comment gérer ou supprimer les logiciels téléchargeables ?
Empêcher l'archivage auto.* Le logiciel ne sera pas archivé automatiquement. Lors de l'archivage manuel d'un logiciel, celui-ci sera répertorié en bas de la liste.