Comment signaler des comportements inappropriés (Animal Crossing: New Horizons)
Dans cet article, nous vous expliquons comment signaler des comportements inappropriés : termes insultants dans un nom de joueur ou d'île, dans un message du panneau d'affichage, un motif perso, un message du tchat, ou tout autre comportement pouvant gâcher le jeu dans Animal Crossing: New Horizons.