Code d’erreur : 2005-0003
Vous ne parvenez pas à télécharger de logiciels sur la Nintendo Switch et le code d’erreur 2005-0003 s'affiche.
Si vous utilisez une carte microSD sur la console, assurez-vous que la carte microSD reste insérée dans la console jusqu’à la fin du téléchargement. Si vous éteignez la console en cours de téléchargement, ne retirez pas ou n’échangez pas la carte microSD tant que le téléchargement complet n’est pas confirmé.
Si le téléchargement n’est pas en mesure de se terminer parce que la carte microSD est utilisée, utiliser une carte microSD différente pourrait résoudre le problème.
Si vous ne disposez pas d’une autre carte microSD, ou si une seconde carte microSD a fonctionné et que vous souhaitez essayer d’utiliser la première, formatez la carte et essayez à nouveau.
Si vous ne disposez pas d’une autre carte microSD, retirez la carte microSD et tentez de télécharger le logiciel. Si le logiciel se télécharge sur la mémoire de votre console, veuillez jouer au logiciel depuis la mémoire de la console ou faire l’acquisition d’une carte microSD différente à utiliser sur la console Nintendo Switch.
Si l’erreur persiste avec d’autres cartes microSD compatibles ou en téléchargeant vers la mémoire de la console, la console doit être réparée.