Les informations de cet article peuvent vous aider quand la console Nintendo Switch cesse de fonctionner en cours d'utilisation, et le code d'erreur 2113-0218 s'affiche.
Si le problème persiste ou si l'erreur se produit fréquemment, la console devra être réparée.