Le test de connexion a-t-il réussi ?
Effectuez un test de connexion sur la console Nintendo Switch pour vérifier qu'elle parvient à se connecter à Inernet.
Suivez la procédure détaillée dans l'article Comment se connecter à un réseau sans fil ? Si un code d'erreur différent s'affiche pendant que vous vous connectez, cherchez-le dans notre base de données pour tenter de résoudre le problème.