Remarque : Ce code d'erreur peut indiquer un problème avec la carte bancaire utilisée.
Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à faire un achat sur le site Internet officiel de Nintendo, et le code d'erreur 9001-0119 s'affiche.
Si le problème persiste avec une carte bancaire en particulier, veuillez contacter votre banque ou l'organisme qui a émis votre carte bancaire pour obtenir de l'aide.