Codes d'erreur : 2002-2000 à 2002-2499
Important : Veillez à toujours éteindre la console avant d'insérer ou de retirer une carte microSD. Si une carte microSD est insérée ou retirée alors que la console est allumée ou en mode veille, vous serez invité à redémarrer la console.