En mode portable ou sur table, aucun son ne se fait entendre de l’un ou des deux haut-parleurs de la Nintendo Switch.
Si le problème persiste, la console devra être réparée. Si uniquement un seul haut-parleur fonctionne, veuillez préciser s’il s'agit du haut-parleur gauche ou droit.