La manette Joy-Con se connecte/se déconnecte régulièrement de la console
La communication sans fil entre la manette Joy-Con et la console Nintendo Switch ne s'établit pas correctement.
1. Retirez la console Nintendo Switch de la station d'accueil et attachez les manettes Joy-Con.
3. Vérifiez que les manettes Joy-Con disposent de la plus récente mise à jour du logiciel système.
4. Détachez les manettes Joy-Con et démarrez un jeu ou bien parcourez les menus pour voir si ce problème persiste.
Une fois le mode avion activé, reconnectez les manettes Joy-Con en activant les communications Bluetooth via « Paramètres de la console » > « Mode avion » > « Communication avec les manettes (Bluetooth) ». Appuyez ensuite sur un bouton de chaque manette pour les reconnecter.
Si le problème persiste avec une seule manette Joy-Con, cette dernière devra être réparée.
Si le problème se produit avec plusieurs manettes Joy-Con, les manettes et la console devront être réparées.
1. Supprimez les informations de synchronisation de la console, puis synchronisez à nouveau les manettes Joy-Con.