Le contenu téléchargeable de Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet n'apparaît pas.
Ces informations peuvent vous être utiles si vous avez acheté Pokémon Écarlate : Le trésor enfoui de la Zone Zéro ou Pokémon Violet : Le trésor enfoui de la Zone Zéro mais que le contenu téléchargeable n'apparaît pas dans le jeu.
Utilisez-vous une version physique ou numérique de Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet ?
Sélectionnez votre icône d'utilisateur dans le coin supérieur droit pour accéder aux informations sur le compte, puis Télécharger à nouveau dans le menu affiché sur la gauche. Sélectionnez le contenu concerné dans la liste des titres achetés précédemment et sélectionnez l'icône orange pour le télécharger à nouveau.
Le contenu additionnel devrait maintenant être disponible après avoir suffisamment progressé dans le jeu.
Depuis le menu des options du logiciel, sélectionnez Gestion des données, puis Effacer le logiciel (et non Archiver le logiciel). Ensuite, téléchargez le jeu à nouveau.