Si la carte de jeu est toujours illisible, elle pourra être remplacée par le revendeur vous ayant fourni le produit dans les 30 jours suivant l'achat. Nintendo n'offre aucune garantie pour les cartes de jeu, et ces dernières ne peuvent pas être réparées.