Échec de la connexion via la communication sans fil locale
Excellente nouvelle, vous pouvez jouer ! Pour plus d'informations et d'annonces concernant les produits Nintendo, consultez notre site Internet officiel régulièrement.
Le problème est probablement lié au logiciel utilisé à l'origine. Une procédure de test sera peut-être nécessaire afin d'identifier le problème exact du logiciel.
La console qui ne parvient pas à établir la connexion en mode local a peut-être besoin d'être réparée. Il s'agit de la console qui n'arrive pas à se mettre à jour ou à se connecter à Internet en mode sans fil. Si vous n'arrivez pas à déterminer quelle console ne parvient pas à utiliser la communication sans fil locale, elles auront peut-être toutes deux besoin d'être réparées.