Comment archiver un logiciel
2. Sélectionnez le logiciel que vous souhaitez archiver, puis sélectionnez « Archiver le logiciel » > « Archiver ».
1. Depuis le menu HOME, sélectionnez « Paramètres de la console » > « Gestion des données » > « Archivage rapide ».
Sélectionnez une icône de logiciel dans le menu HOME.
2. Sélectionnez « Options » en bas de l'écran ou appuyez sur les boutons « - » ou « + » des manettes Joy-Con.