Impossible de régler le volume sur la console
Lorsque la console est placée sur la station d'accueil, le son des haut-parleurs se coupe automatiquement.
3. Redémarrez la console en maintenant le bouton POWER pendant trois secondes, puis en sélectionnant "Options d'alimentation" et "Redémarrer".
Si l'indicateur du niveau de volume ne s'affiche pas momentanément lorsque vous appuyez sur l'un des boutons de volume, ou si le volume ne peut pas être réglé à l'aide des boutons de volume ou de l'écran de paramétrage rapide, la console Nintendo Switch Lite devra être réparée.