Impossible de synchroniser la manette Nintendo Switch Pro
Les informations de cet article peuvent vous aider si vous ne parvenez pas à synchroniser une manette Nintendo Switch Pro avec la console Nintendo Switch.
Pour utiliser la manette Pro, certains jeux comme Sonic Mania peuvent exiger que les manettes Joy-Con soient détachées de la console Nintendo Switch lorsqu'elle est en mode portable ou sur table.
Si vous ne parvenez pas à synchroniser la manette Pro avec la console Nintendo Switch, que ce soit en mode sans fil ou avec le câble de recharge USB, la manette Pro devra être réparée.
La manette Pro peut être utilisée comme manette filaire avec la console Nintendo Switch Lite par l'intermédiaire d'un accessoire sous licence officielle.
Si vous ne parvenez pas à synchroniser la manette Pro avec la console Nintendo Switch Lite, la manette Pro devra être réparée.