L'image sur le téléviseur est décolorée, brouillée, déformée ou floue
Alors que la console Nintendo Switch est insérée dans la station d'accueil, l'image sur le téléviseur est décolorée, brouillée (points, formes géométriques, neige, pixels), déformée ou floue.
Si le problème se produit sur un téléviseur ou un écran qui ne possède pas de port HDMI, il est possible que l'appareil ne soit pas compatible avec la console Nintendo Switch. Vous serez alors contraint d'en utiliser un autre.
Si le problème d'affichage se produit avec plusieurs téléviseurs possédant un port HDMI, et que vous ne parvenez pas à jouer dans de bonnes conditions, nous devrons inspecter votre console Nintendo Switch afin de la réparer ou la remplacer, si nécessaire.