La carte microSD n'est pas reconnue.
Une carte microSD est insérée dans la console Nintendo Switch, mais cette dernière ne la détecte pas ou ne parvient pas à la lire.
Pour connaître les types de données pouvant être stockés sur une carte microSD, cliquez ici.
Si plusieurs cartes microSD ne peuvent pas être lues par la console, vous devrez envoyer cette dernière en réparation.