Le Joy-Con n'est pas reconnu comme étant attaché au Ring-Con
Les informations de cet article peuvent vous aider si l'accessoire Ring-Con ne reconnaît pas la manette Joy-Con comme étant attachée quand vous jouez à Ring Fit Adventure sur la console Nintendo Switch.
Détachez le Joy-Con droit du Ring-Con et assurez-vous qu'il est correctement enregistré comme étant synchronisé avec la console Nintendo Switch Lite sur le menu HOME.