Le Ring-Con ne répond pas aux mouvements ou ne peut être calibré
Les informations de cet article peuvent vous aider si l'accessoire Ring-Con est impossible à calibrer ou ne répond pas quand vous effectuez des rotations (mouvements) dans le jeu Ring Fit Adventure.
1. Attachez le Joy-Con droit à la console Nintendo Switch – Modèle OLED, en vous assurant qu'il est correctement enregistré comme étant attaché à la console sur le menu HOME.
2. Détachez le Joy-Con droit et assurez-vous qu'il est correctement enregistré comme étant synchronisé avec la console sur le menu HOME.
Si le Joy-Con droit fonctionne correctement, mais le Ring-Con ne reconnaît pas les mouvements de tension, le Ring-Con devra être réparé.