Le kart n'arrive pas à lire le QR Code (Mario Kart Live: Home Circuit)
Cet article a pour but de vous aider si la caméra du kart de Mario Kart Live: Home Circuit ne parvient pas à lire le QR Code affiché sur la console Nintendo Switch ou sur votre téléviseur (rien ne se passe, la connexion n'est pas établie).
Nettoyez la caméra du kart.
Assurez-vous que la caméra du kart n'est ni sale, ni couverte. Utilisez un chiffon doux et sec pour essuyer soigneusement les saletés ou poussières qui se trouveraient sur l'objectif de la caméra.
Essayez de jouer en mode portable.
Si la caméra ne lit pas le QR Code sur votre téléviseur, essayez de passer en mode portable pour lire le QR Code sur l'écran de la console.
Ajustez la luminosité.
Si la caméra ne lit pas le QR Code sur l'écran de la console, essayez d'augmenter la luminosité de l'écran.
Ajustez la distance.
La caméra du kart peut avoir des difficultés à lire le QR Code si elle est trop proche de l'écran. Essayez d'éloigner progressivement le kart de l'écran.
Vérifiez qu'aucune lumière forte ne se reflète sur la caméra.
Assurez-vous qu'aucune source de lumière forte ne se reflète sur la caméra ou sur l'écran de la console pendant la lecture du QR Code.
Vérifiez qu'il n'y ait pas d'interférences avec des signaux sans fil.
Dans certains environnements, il peut être difficile de synchroniser le kart et la console. Essayez d'éteindre d'autres appareils sans fil dont vous n'avez pas besoin à ce moment-là.
Si le kart ne parvient toujours pas à lire le QR Code, il doit nous être envoyé pour inspection.