Les boutons de la manette Nintendo 64 ne répondent pas correctement
Si la console est déjà à jour, redémarrez-la en maintenant le bouton POWER pendant trois secondes, puis sélectionnez Options d'alimentation et Redémarrer.
Si le problème persiste avec un ou plusieurs boutons spécifiques, la manette Nintendo 64 devra être réparée.