Message d'erreur : "Une inscription est requise pour utiliser ce réseau."
Vous ne parvenez pas à vous connecter à un point d'accès nécessitant une authentification, et le message d'erreur suivant s'affiche sur la console Nintendo Switch : "Une inscription est requise pour utiliser ce réseau."