Message d'erreur : Vous devez disposer du logiciel pour pouvoir jouer.
Vous ne parvenez pas à lancer un jeu ou du contenu additionnel sur la console Nintendo Switch, et le message d'erreur suivant s'affiche : "Vous devez disposer du logiciel pour pouvoir jouer."
Ce message d'erreur ne signifie pas qu'il y a un problème avec votre console. Il indique généralement que vous tentez de lancer du contenu additionnel pour un jeu qui n'est pas présent sur la console Nintendo Switch.
Si l'erreur persiste alors que le jeu et le contenu additionnel sont tous deux disponibles en Europe, veuillez cliquer ici pour contacter notre service d'assistance.
Pour plus d'informations sur la compatibilité entre les pays/régions, veuillez lire notre FAQ pour la compatibilité régionale.