Message d'erreur : Vous ne pouvez pas créer de groupe privé car aucun utilisateur ne figure dans votre liste d'amis. (Mario Kart 8 Deluxe)
Si possible, placez la console Nintendo Switch à 3 ou 5 mètres du routeur sans fil pour améliorer la puissance du signal. - Installez la dernière version du logiciel système sur votre console.