Comment mettre à jour les données d’un logiciel via une autre console
Instructions pour mettre à jour et échanger les données d’un logiciel pour un utilisateur local sur Nintendo Switch.
2. Depuis le menu HOME, sélectionnez l’icône du logiciel que vous souhaitez mettre à jour sans lancer le jeu ou l’application.
Assurez-vous que toutes les consoles Nintendo Switch ont mis en surbrillance la même icône de logiciel. Si un logiciel différent est sélectionné, vous ne pourrez pas rejoindre de groupe local.
4. Une fois tous les utilisateurs sur l’écran permettant de créer et de rejoindre un groupe, désignez un utilisateur pour « Créer un groupe ».
5. Quand tous les utilisateurs ont rejoint le groupe local, le créateur du groupe doit alors sélectionner « Commencer la communication ».