Problèmes avec le code d'authentification de la validation en deux étapes
Les informations de cet article peuvent vous aider quand, après avoir paramétré la validation en deux étapes, vous n'arrivez pas à accéder au code d'authentification de Google Authenticator, requis pour vous connecter à votre compte Nintendo.