Quels jeux sont compatibles ? (Pokémon : Let's Go, Pikachu/Pokémon : Let's Go, Évoli)
Les joueurs peuvent également transférer les Pokémon de la région de Kanto depuis l'application pour appareil connecté Pokémon GO vers Pokémon : Let's Go, Pikachu ou Pokémon : Let's Go, Évoli.