Wii Sports Club
Rien n'est plus motivant que de faire ce qu'on aime. Et l'avantage dans Wii Sports Club, c'est que vous pouvez essayer les sports proposés avant de les acheter ! La première fois que vous jouez, vous recevez un ticket 1 jour* gratuit qui permet d'accéder à tous les sports disponibles pendant 24 heures. Profitez-en pour les essayer et voir ceux qui vous plaisent le plus. Après cette période d'essai gratuit, vous pourrez acheter un ticket 1 sport pour débloquer votre sport préféré de façon permanente, ou si vous n'arrivez pas à faire votre choix, achetez un nouveau ticket 1 jour. C'est à vous de décider !
Pour briller sur les courts, vous devez peaufiner votre technique de raquette. Votre Mii se déplace automatiquement vers la balle, alors décidez si vous voulez la frapper en coup droit ou en revers et tenez la télécommande Wii Plus en conséquence. Pour les frappes de balle, inutile d'y aller de toutes vos forces ! Faites pivoter votre poignet au moment de la réception pour ajouter un effet et faire des balles liftées, des amortis, etc. Et lorsque votre adversaire aura du mal à renvoyer ce type de balle, ce sera peut-être l'occasion de faire un smash !
Une bonne technique est essentielle pour améliorer son jeu et ça commence avant même de lancer la boule. Ajustez bien votre tir en utilisant le bouton A et la manette + pour vous déplacer sur la piste et choisir l'angle. Pour marquer plus facilement des strikes, ajoutez un petit effet à la boule au moment où vous la lancez. Pour ce faire, préparez-vous à la lancer comme d'habitude, et faites pivoter la télécommande Wii Plus dans le sens des aiguilles d'une montre (ou l'inverse) au moment où vous la lâchez.
Un bon tir au golf dépend de beaucoup de choses : évaluation de la position de la balle, du sens du vent, et, bien sûr, observation de la balle. Et surtout, il ne faut pas se presser ! Prenez votre temps pour ajuster vos tirs, puis regardez le tee virtuel sur le Wii U GamePad afin de visionner la balle. C'est simple de jauger votre puissance, l'angle de la tête de votre club, etc., alors familiarisez-vous avec cette vue détaillée avant d'effectuer votre tir.
Comme dans les autres sports, les jeux d'entraînement sont un excellent moyen de s'améliorer. Faites des drives dans Fenêtre de tir, peaufinez votre approche dans Bingo golf, et faites dix putts de suite sur le green dans Putts en série. Profitez de ces véritables leçons de golf pour peaufiner votre jeu et devenir la nouvelle star du green !
Pour en savoir davantage sur le jeu en ligne, les jeux d'entraînement et bien plus encore, visitez le site web officiel de Wii Sports Club !