Connecter la Wii U à Internet : instructions pour une configuration manuelle
Les étapes suivantes sont principalement destinées aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés lorsqu'ils suivent la procédure standard permettant de se connecter à Internet. Si vous n'avez pas encore configuré la connexion Internet de votre console Wii U, veuillez d'abord suivre les instructions indiquées dans les Instructions détaillées de la page Connecter la Wii U à Internet.