Connecter la Wii U à Internet: Instructions détaillées
Pour pouvoir connecter votre console Wii U à Internet, vous devez avoir accès à une connexion sans fil haut débit.
Si vous voyez un message d'erreur indiquant "La clé de sécurité saisie est incorrecte", cela signifie que la clé de sécurité que vous avez saisie n'est pas valide. - La Wii U va ensuite tester la connexion.
Si le test de connexion échoue, sélectionnez "OK" pour afficher un code d'erreur et des informations détaillées sur les raisons pour lesquelles le test de connexion a échoué. - Si le test de connexion est probant, sélectionnez "OK" pour continuer.
Nous vous conseillons d'effectuer la mise à jour de la console. Vous serez ainsi sûr d'avoir accès aux applications et aux services les plus récents.