Code d'erreur : 102-2882, 102-2883
Vous ne parvenez pas à utiliser les fonctionnalités en ligne d'un logiciel et le code d'erreur 102-2882 ou 102-2883 s'affiche, accompagné du message suivant : "Ce service en ligne n'est plus disponible. Merci de votre compréhension."
Depuis le 8 avril 2024, le jeu en ligne et les services utilisant la communication en ligne ne sont plus disponibles pour les logiciels Wii U.