Jouer sans téléviseur
En téléchargeant et en installant la mise à jour logicielle gratuite, vous pourrez joueur sur le Wii U GamePad indépendamment du téléviseur. Il n'y aura désormais plus d'obstacle à la chasse ! Jouer sans téléviseur devient possible en activant cette fonction dans le menu des Options en cours de partie.
La même mise à jour logicielle permettant de jouer sans téléviseur permet également aux joueurs européens et d'Amérique du Nord de jouer en ligne ensemble.