Prise en charge d'un clavier USB
Cette fonctionnalité peut être utilisée en téléchargeant et en installant une mise à jour système disponible depuis le lancement.
Connecter un clavier à la console Wii U via un port USB permet aux utilisateurs de tchatter textuellement dans les jeux après avoir installé la première mise à jour de la console. En raison du large choix de claviers disponibles sur marché, Nintendo n'est pas en mesure de confirmer la totale compatibilité de votre clavier.