Notifications du Wii U GamePad
Ces notifications vous informent de l'arrivée de nouveaux logiciels, d'offres promotionnelles et d'autres contenus spéciaux envoyés par Nintendo et qui peuvent être reçus par le Game Pad lorsque la console Wii U est éteinte.
Les notifications reçues peuvent être consultées ultérieurement sur l'écran de démarrage rapide. Attention : les notifications du Game Pad sont différentes des Notifications accessibles depuis le menu Wii U et le menu HOME.
Le système d'exploitation de la console Wii U version 5.0.0E ou ultérieure est nécessaire pour utiliser cette fonction. Consultez notre section Mises à jour du système d'exploitation pour plus de renseignements.