Chaîne photos: Comment obtenir la chaîne photos version 1.1
Si vous disposez de la chaîne photos version 1.0 sur votre console Wii, vous pouvez télécharger la version 1.1 de la chaîne photos depuis la section des chaînes Wii de la chaîne boutique Wii. Les consoles Wii livrées dès décembre 2007 devraient déjà disposer de la chaîne photos version 1.1.