Chaîne photos: Graffiti
NOTE: Placez la télécommande Wii plus près du téléviseur pour augmenter le format du crayon à croquis ou de l’estampe. Placez la télécommande Wii plus loin du téléviseur pour réduire le format du crayon ou de l’estampe. Tournez la télécommande Wii afin de faire tourner le crayon ou l’estampe.