Chaîne photos: Puzzle
Cette option divise et mélange votre photo en différentes pièces. Notez bien que vous devrez d'abord finir le puzzle à six morceaux avant d'avoir l'option de jouer à un puzzle plus difficile qui comporte plus de pièces.