Chaîne photos: Retourner à la chaîne photos 1.0
Si vous avez mis à jour la chaîne photos 1.1 mais préférez la version 1.0 (si vous préférez par exemple la compatibilité avec le format MP3 plutôt qu'AAC), le retour à la précédente version est très simple. Tout ce que vous avez à faire, c'est sélectionner le bouton Wii à partir du menu Wii, de choisir "Gestion des données" et de sélectionner "Chaînes". Sélectionnez l'icône chaîne photos puis confirmez que vous souhaitez l'effacer. La chaîne photos version 1.0 sera alors à nouveau disponible à partir du menu Wii. Si vous changez ensuite d'avis, rendez-vous simplement à la chaîne boutique Wii et téléchargez la version 1.1 à nouveau !
Veuillez remarquer qu'il n'est pas possible d'effacer la version 1.1 de la chaîne photos des consoles Wii dotées de cette version dès leur fabrication (consoles arrivées dans le commerce en décembre 2007). Le retour à la version 1.0 de la chaîne photos est donc impossible avec ces consoles.