Divers
Dans les jeux "Excite Truck" et "Endless Ocean", il est possible de lire des fichiers MP3 pendant le jeu. Ces deux titres perdront-ils cette fonction sur les consoles qui disposent de la version améliorée de la chaîne photos, suite au changement de format ?
Non, ils ne seront pas concernés. La seule chose qui a changé est le format des fichiers audio utilisés sur la chaîne photos. Cette modification n'a aucune conséquence sur les jeux.