Problèmes avec plusieurs jeux (mais pas tous)
Si les informations ci-dessus n'ont pas permis de résoudre le problème, le problème vient de votre console Wii et il faut la faire réparer. Veuillez cliquer ici pour contacter notre Service Consommateurs.