Types de fichiers compatibles avec la chaîne photos
Le type de fichier compatible avec la chaîne photos dépend de la version de la chaîne photos que vous avez. Si avez la version 1.0, vous pouvez télécharger gratuitement la version 1.1 depuis la chaîne boutique Wii. Pour plus d'information sur la version 1.1 de la chaîne photos, cliquez ici.
A noter :- Il est possible que certains fichiers de formats mentionnés plus haut ne fonctionnent pas avec la chaîne photos.