A Little to the Left: Seeing Stars
A Little to the Left: Seeing Starss fait la part belle aux solutions multiples. Découvrez la logique qui se cache derrière la multitude de façons de ranger la maison et récupérez jusqu'à 100 étoiles. Pliez, rabattez, écrasez, reliez, collez, faites rebondir, empilez, grattez et fracassez avec amour une grande variété de nouveaux objets interactifs. Solutions faciles, casse-têtes plus difficiles et apparition d'adorables visiteurs seront au rendez-vous dans ces 38 nouveaux niveaux.