Triez, empilez et organisez des objets du quotidien pour les placer au bon endroit. A Little to the Left est un jeu mêlant réflexion et rangement où un chat espiègle prend un malin plaisir à mettre le bazar !
Quelle heure les aiguilles de l'horloge doivent-elles indiquer ? Comment ranger les œufs ? Qui a collé toutes ces étiquettes sur ce fruit ?! Venez découvrir le monde apaisant et bourré de surprises qu'offre ce jeu de réflexion et d'observation. Illustrations charmantes et scénarios surprenants vous attendent dans plus de 75 casse-tête exquis. Gardez un œil sur un chat espiègle ayant un penchant pour le chaos !