La possession de cet objet peut être vérifiée dans la section Secret Room du menu du jeu.
Vous pouvez échanger les récompenses une fois par case. Lorsque plusieurs coffres au trésor sont gagnés, une seule récompense de coffre au trésor peut être échangée.