Dans le monde souterrain, où vivent des créatures de toutes tailles et de toutes espèces, une Bataille est lancée pour déterminer qui sera le prochain Souverain. Complétez des labyrinthes et récupérez des cristaux afin d'obtenir le titre de Souverain !
Parcourez des labyrinthes en forme de donjons en construisant votre jeu de cartes dans un style roguelite ! Il existe jusqu'à 5 thèmes de labyrinthe différents basés sur des types de cartes comme le poison ou les tombeaux. Profitez d'une expérience de jeu différente chaque fois que vous visitez un labyrinthe à mesure que le nombre de cartes augmente. Plus de 300 types de cartes et 150 types de trésors vous attendent, vous pourrez mettre la main sur une multitude de combos et de combinaisons.