Le Fighters Pass vous donne accès à cinq sets de combattant : cinq combattants, cinq stages et leurs musiques.
De plus, en faisant l'acquisition du Fighters Pass, vous recevrez en bonus un costume d'épéiste Mii basé sur Rex de Xenoblade Chronicles 2.