Xenoblade Chronicles 2: Torna - The Golden Country
Dans ce nouveau mode histoire, vous lèverez le voile sur l’histoire complète de Jin et sur la chute de Torna, un demi-millénaire avant les événements de Xenoblade Chronicles 2.
Xenoblade Chronicles 2: Torna - The Golden Country sera disponible comme contenu téléchargeable dans le pass d'extension, ou en version boîte indépendante.
Dans Xenoblade Chronicles 2, un RPG gigantesque sur Nintendo Switch, explorez un océan de nuages infini où vivent les derniers rescapés d'une civilisation sur le dos de monstres colossaux appelés Titans. Vivez l'histoire de Rex et Pyra, une mystérieuse créature appelée Lame qui lui confère un pouvoir immense. Partez ensemble en quête du monde perdu de Pyra, Elysium, le berceau de l'humanité.
Les terres d'Alrest recouvrent les corps d'êtres gigantesques appelés Titans. Au centre d'Alrest se trouve l'Arbre-monde, surmonté par l'ultime paradis de l'humanité, Elysium.
Rex et ses camarades ne sont pas les seuls à chercher Elysium. Parmi les personnes dont ils croiseront la route se trouvent des ennemis qui haïssent l'Aegis, Pyra.
Nos héros affronteront bien des monstres. N'hésitez pas à changer de Lames en cours de combat, chacune ayant ses compétences et ses armes, et allez frapper l'ennemi.
Vous pouvez prolonger votre aventure grâce au pass d'extension pour Xenoblade Chronicles 2. Ce pass vous donnera accès au contenu ci-dessous qui sera disponible entre le lancement et l'automne 2018.