Faites passer votre expérience de course au niveau supérieur avec le pack Supercharged Duo ! Ce DLC apporte deux supercars hautes performances dans votre garage, chacune conçue pour une vitesse fulgurante, une maniabilité précise et un style ultime. Que vous conquériez des lignes droites ou que vous maîtrisiez des virages serrés, ces supercars sont conçues pour dominer la piste.